Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Un travail collaboratif en compagnie des organismes publics

La préoccupation pour la protection de l'environnement apparaît à la base des plans de construction. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose (Page - Blogspot.com) et l'ensemble de ses experts arrivent systématiquement à atteindre un degré d'économies d'énergie beaucoup plus conséquent que les normes réglementaires prescrites ? Le chef d'entreprise optimise diverses offres créatives et performantes dans le domaine de la construction et cela en toute sécurité. Cela permet à toutes les organisations locales ainsi qu'aux professionnels de mettre en avant leur posture novatrice. Parfaitement au courant des transactions ainsi que des impératifs dans le domaine de la planification, Jean Christophe Larose est en mesure d'offrir plusieurs réponses immobilières vraiment adaptées et individualisées.

Un chef d'entreprise sérieux !

Véolia, la Compagnie générale des eaux et Euronews comptent dans la liste des compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. La réussite de toutes les constructions de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau de perfection qu’il transmet à tous ceux qui font équipe avec lui. La réussite ne tient pas du hasard mais au contraire des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir l'initiative de contacter diverses pointures comme les urbanistes Philippe Starck ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane.

L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le célèbre designer Philippe Starck concernant l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter est absolument exceptionnelle. Grâce à l'ensemble de ses projets, l'entrepreneur accède de la plus belle façon au XXIe siècle. Quand on est un chef d'entreprise d'une si grande envergure, les chantiers ne manquent pas. L’urbanisme contemporain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr que celui-ci nous éblouira encore à travers des œuvres ultra contemporaines.

Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux associés à l'établissement de la société la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les PME et également pour les collectivités publiques. La trajectoire professionnelle de cet expert comme responsable de société connaîtra son paroxysme avec les débuts de la société Cardinal en l'an 2000. Plusieurs filiales de développement sont ouvertes comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment. Quand on possède une représentation très singulière et aussi neuve du marché de la construction, il faut prendre des risques sur le terrain. Tenter le tout pour le tout de manière à atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose, entrepreneur lyonnais, est diplômé du domaine commercial. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG au sein duquel il complète sa formation dans la gestion des entreprises qu’il complète le champ de ses savoirs. L'attachement particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le domaine de l’immobilier ne s'est jamais éteint.

Articles